23 juil. 2009

du nouveau !!

je suis une femme et quand on est une femme on aime plus ou moins être à la mode, on se parfume, on se maquille, on opte pour les dernières coiffures à la mode ... .

parfois nos armoires sont pleines de vêtements, d'écharpes, de sac à main ..et oui faut bien avouer mesdames que nous sommes de grosses dépensières ! même si nos hommes nous embête avec leurs derniers achat voiture ou console de jeux nous arrivons bien vite à être au même niveaux que le prix d'une voiture !!!

hum ... c'est pas sérieux ?

mais la tentation est trop forte, et puis nous allons tout de même pas sortir avec un bout de chiffon !! n'est ce pas ?

est ce grave ?

bien sur que non faites vous plaisir, on n'a qu'une vie faut profiter tant qu'on peut !!!



et là je suis sur vous avoir déculpabiliser hein ???

pour ma part j'aime me vernir les ongles et j'aime aussi les chaussures, donc je vous propose de vous faire partager en plus de mes vernies, mes chaussures celle que j'aimerais avoir, celle qui seront toujours dans mes rêves, avec quoi porter tel ou tel chaussure ...

bonne visite !

Aucun commentaire: