10 juil. 2009

hommage


avant de continuer de vous faire partager les photos de mes ongles vernies, j'aimerais avant tout rendre un ultime hommage au roi de la pop Mickael Jackson ....

je suis encore très peinée par sa disparition il me manquera beaucoup

j'ai beaucoup apprécié ces chansons aucune preférence particuliere ces musiques sont toutes parfaite à mon gout

j'aimerai aussi ajouter que beaucoup de personne l'on jugé par son physique et en on mis de coté son talent est ce la jalousie ? une excuse pour ne pas l'apprecier ? peut importe il repose en paix et ne supportera plus ces critiques

bravo à toi Mickael

2 commentaires:

Sakura a dit…

Hello, je suis à 100 % d'accord avec toi, malgré tout ce qui s'est passé ces dernières années, cela restera un très très grand artiste, pour moi le plus grand de ce siècle

angellana a dit…

oui c'est vrai !