26 nov. 2009

HD + essie matte


j'adore !!

9 commentaires:

Pakita a dit…

a bah pour une fois je prefère la version matte a la brillante! :D
bisous

Agita a dit…

ce type de couleur te va vraiment bien :)

Nccagou a dit…

Magnifique couleur ! Le top coat matte fait des merveilles !

July. a dit…

Comme je te l'ai deja dit, la version matte est magnifique!

onglana a dit…

merci beaucoup

July. a dit…

Je t'ai taggué sur mon blog!

Zaz a dit…

J'adoooore!

pascale a dit…

joli couleur et j'ai commande le essi mat et j'ai trop hate de le tester

tingting a dit…

Your article is very good.I like it very much.
puma ferrari shoes
cheap nike shoes
puma shoes
ferrari shoes
nike shox nz
Ugg Boots
nike 360 air max
nike shox shoes
cheap puma shoes
puma drift cat
cheap nike shox
nike air max 360
nike air max
pumas shoes