4 févr. 2010

amour






voici un vernie de la marque Amour , il n'est que de paillettes multicolors mais finalement très rugeux au touché et une veritable horreur à enlever !
pourtant au soleil il est divin

5 commentaires:

pascale a dit…

ah je veut bien te croire !
as tu deja essayé d'autre vernis de cette mmarque et qu'en penses tu ?
j'en ai essayé un le mint pastel et j'ai été fort déçue

onglana a dit…

c'est la premiere que j'essaie cette marque
je ne sais pas si j'essairai de prendre une autre couleur

Sakura a dit…

Il est sublime ce vernis, j'aime sa nuance de paillettes :)

Lily nail a dit…

il ressemble au opi mad as hatter !!

tingting a dit…

Your article is very good.I like it very much.
puma ferrari shoes
cheap nike shoes
puma shoes
ferrari shoes
nike shox nz
Ugg Boots
nike 360 air max
nike shox shoes
cheap puma shoes
puma drift cat
cheap nike shox
nike air max 360
nike air max
pumas shoes