21 juin 2010

2 ans de ma lana


voici un petit article pour ma fille , et oui ! elle a 2 ans aujourd'hui le 21 juin jour de l'été ^^ il y'a 2 ans je souffrais les contractions auront duré 38 heures au total je me souviens des sages femmes de leurs visage , de leurs patience , de leurs bonne humeur , je me souviens de mon ventre dur comme de la pierre qui etait près à éxploser lol !!!
à cette heure ci , le papa me massait le dos et regardait le monitoring attendant les contractions pour se préparer phsycologiquement à mes cris de douleurs ( tout l'hopital à du m'entendre !! ) à midi ma grand mère est venue me rendre visite elle n'ai resté que 10 mins pour me tenir la main et m'encourager pour ma dur journée !
l'après midi la sage femme m'a proposé un bain , et ensuite j'ai perdu les eaux en fin d'après midi , la panique !!
j'ai souffert toute la soirée qui a suivie j'ai hurler à ne plus en avoir de voix et il m'ont poser la péridural seulement vers 23h ouf ! j'allais pouvoir dormir ! sauf que Lana ne l'a pas entendu de cette oreille la coquine à 23h30 elle pousse pousse pousse ................... j'avais tellement hate de la sérrer contre moi qu'elle est venue au monde à 23h50 !
voilà une journée de pur bonheur , la plus belle journée de ma vie , le plus bel été qui soit !
Lana née le 21 juin 2008 à 23h50
je t'aime plus que tout mon amour

9 commentaires:

ღ Céline ღ a dit…

Joyeux anniversaire à ta poulette ♥♥♥

Babychoo a dit…

Joyeux anniversaire à ta princesse^^

Nccagou a dit…

Joyeux anniversaire à ta Puce.

angel a dit…

merci beaucoup les filles !!

Anonyme a dit…

Et ben oui, le plus beau jour de notre vie. Je confirme. Mon fils aîné va faire 30 ans cette année (et oui déjà, snif sur le temps qui passe) et bien je n'oublie rien de cette journée mémorable et de la nuit qui a suivie (j'ai aussi accouché dans la nuit noire) et la journée qui a suivie (il était en couveuse à la pouponière car prématuré) et moi je tournais comme un fauve en cage...et enfin, ils me l'ont rendu le trésor. Pendant le séjour à la maternité, je le prenait la nuit sur mon ventre en cachette... Ma vie d'adulte a vraiment commencée là (je verse une larme d'émotion). Je n'ai rien oublié non plus des deux autres accouchements (et oui, j'ai 52 ans et j'ai trois fils). Ce sont les plus belles journées de ma vie toute entière... Je suis toute émue de t'en parler. Profite bien de ta louloute. Un jour elle sera une femme et toi tu te retournera sur ton passé aussi et tu te souviendra encore du premier plus beau jour de ta vie (avec une larme à l'oeil), car je t'en souhaite d'autres. Ce soir, je suis intarissable...Biz à vous deux, les filles. Coco

angel a dit…

merci beaucoup pour avoir partager ton plus beau moment ^^
je pense qu'une maman se souvient jusqu'au bout de la naissance de son enfant même si les douleurs sont parfoit traumatisante ( j'en ai fait des cauchemard !! )
apres ça nos enfants sont des pierres precieuse ♥
j'ai cajoler lana des journée entiere contrairement au idée reçu elle n'en a pas prie l'habitude , j'aime lui faire des calins ... j'en profite puisque quand elle sera ado elle aura ça passe de " maman tu m'ennneeeeerrveee "

Strelitzia a dit…

que ferions nous sans eux !!
joyeux anniversaire (un peux en retard lol)

angel a dit…

merci beaucoup

Ingrid a dit…

trop beau ton article !

http://iro974.skyrock.com/