13 nov. 2010

miss europe


bonjour !

voici pour commencer mes ongles court ( snif  )
et je vous présente miss europe une couleur difficile à décrire et puis par manque de chance il pleut énormément dans ma Normandie :(
c'est un brun bordeaux avec des reflets doré , ce vernis est dans mon GA !
à très bientôt mes chères bloggeuses ♥

3 commentaires:

SweetR a dit…

Ils restent très beau tes ongles ! :D
Et puis la couleur là te va super bien !! Sur ongles courts ça ressort trop bien :D

Bisous ma belle !

Sandrav a dit…

Oooh bah ils sont très beaux quand même t'inquietes pas! Mais c'est vrai que de les raccourcir ça nous fait bizare, quand il faut, il faut!

Bisoooou

angellana a dit…

merci sandra , oui c'est toujours chiant de les raccourcir je le fait des que la longueur est trop fragile , je prefere tout couper court pour qu'il reprenne de la force