8 déc. 2010

stop ....

bonjour / bonsoir

oui " stop " j'arrête mon blog je ne posterais plus de photos , je le garde puisqu'il y'a beaucoup de blog que j'adore mais pour ma part il s'arrête .

bonne continuation à vous toutes ^^

7 commentaires:

Unknown a dit…

Arf dommage )=
Bone continuation dans la vie de tous les jours!!

Nccagou a dit…

OH NON !!! J'adore ton blog ma Belle Angel :( ... dommage que tu arrête mais je respecte ton choix. Gros bisous !

Miss Geekette a dit…

Toi aussi tu arrêtes :((( Sniff

angellana a dit…

j'suis désolé mais en fait je partage pas grand chose .... j'ai plus trop envie de passer des commandes pour de nouveaux vernis je l'ai achete a gifi donc ça reste des couleurs simple , je vernis toujours mes ongles ça c'est clair mais ma passion va sur autre chose ^^

SweetR a dit…

Ho je suis triste :( les copinettes arrêtes toutes :(
Et franchement moi j'aimais bcp les couleurs que tu présentais, même si c'est des Gifi
J'espère qu'on te verra encore dans ce petit coin du nail art hein ?
Bisous ma belle

Saori a dit…

Alors bon courage pour la suite et peut-être à bientôt aileurs XD
bises

cocolive a dit…

J'ai aussi stoppé, mais je sais que j'y reviendrais encore car le monde du nail art m'apporte beaucoup. Bisous et à bientôt peut être.