4 déc. 2010

claire's + miss europe

bonjour !

voici le rose de la collection claire's et j'ai mis dessus le miss europe aux paillettes holo
c'est dommage on ne les voit pas trop sur la photo




bonne journée ♥

3 commentaires:

SweetR a dit…

Très joli rose ! Et très joli top coat paillettes !
haaaa Noel qui inspire aux paillettes ! Et une SweetR Qui est heureuse :p
Ils sont beaux tes ongles ! Tu disais qu'ils étaient tout sec mais tes cuticules ça va !

angellana a dit…

merci sweet
pour mes cuticules je venais de mettre de l'huile parfumé dessus pour la photo ^^

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je me permets de vous contacter, pour vous annoncer le lancement de la page Facebook de la marque C’est tout moi ! Miss Europe. Rendez-vous sur https://www.facebook.com/europ.cosmetics
Nous savons que, via votre blog, vous avez déjà utilisé nos produits et publiés à leurs propos.
Peut-on à notre tour partager vos articles sur notre page Facebook ?
Bien Cordialement,
Service Marketing – Europ cosmetics